Paroles de 'Rust never sleeps' par Neil Young

Vous voulez connaître les paroles de Rust never sleeps de Neil Young ? Vous êtes au bon endroit.

my my hey hey,
rock and roll is here to stay.
is better the burn out and the faded away,
my my hey hey,
is outta of the blue and into the black
they give you this,but you pay for that.
And once you´re gone you can never coming back
when you´re outta the blue and into the black
king is gone but is not forgooten.
this is the story of jonhy rotten.
is better the burn out and his drugs,
king is gone but is not forgotten.
hey hey my my,
rock and roll can never die.
is more to the pictures that mix the eye,
hey hey my my.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rust never sleeps de Neil Young, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rust never sleeps est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Rust never sleeps de Neil Young est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rust never sleeps parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rust never sleeps ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rust never sleeps de Neil Young peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Rust never sleeps de Neil Young.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rust never sleeps de Neil Young, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.