Paroles de 'Bright Sunny Day' par Neil Young

Vous adorez la chanson Bright Sunny Day ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bright Sunny Day de Neil Young ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

If you wake up in the morning light
Something doesn't seem
or know is right
Lay back and let your feeling show
Come on and let the people know
Oh, that's the price that you pay
Oh, that's the price that you pay.

Just ?? money
Your baby ??
??
Now come on boys,??
Oh, that's the price that you pay
Oh, that's the price that you pay.

Oh, that's the price that you pay
Oh, that's the price that you pay.

Bad news is just an excuse
Get down and
let yourself keep loose
Go on and live for tomorrow
So much spent today in sorrow
Oh, that's the price that you pay
Oh, that's the price that you pay.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bright Sunny Day de Neil Young.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bright Sunny Day est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bright Sunny Day était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bright Sunny Day parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Neil Young, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bright Sunny Day... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bright Sunny Day sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bright Sunny Day de Neil Young.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bright Sunny Day de Neil Young.