Paroles de 'Vou Te Procurar' par Nêgo

Vous voulez connaître les paroles de Vou Te Procurar de Nêgo ? Vous êtes au bon endroit.

Vou Te Procurar est une chanson de Nêgo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vou Te Procurar de Nêgo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vou te procurar
A saudade me invade
Aonde está você?
Vou telefonar, vou perguntar
Pra ver se eu te localizo
Está difícil, está
Esperar no ar
Tristeza num quarto vazio

Ontem eu encontrei
Um diário de palavras lindas de amor
Sentimento que seu coração não revelou
Que eu nem sei porque

Tô sofrendo, amor
O mesmo que você

Não adianta, amor
Procurar em outro alguém
Uma solução
Somos doidos de paixão
No vazio vai cair nos dois
Nossos corpos vão provar
Somos um a dois
Somente para amar

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vou Te Procurar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vou Te Procurar de Nêgo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vou Te Procurar de Nêgo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vou Te Procurar de Nêgo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vou Te Procurar de Nêgo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vou Te Procurar de Nêgo.