Paroles de 'Maria' par Nêgo João

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Maria que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Maria de Nêgo João, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Maria ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Maria de Nêgo João ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Então do finito você partiu
Nos deixando o infinito
Sentimento de saudade, saudade

A vida tem desses momentos
Uma vez ouvir dizer
Que esses momentos
Existem para serem superados

Vinte oito anos e alguns meses
Concedidos a mim
Pra viver do seu lado

E as lembranças
Passeiam na minha mente
Como um filme

É Maria, a gente sabia
Que um dia você ia
É Maria, foi um privilegio
De viver no seu lar sendo neto
É Maria daqui pra frente
Eu sigo sem você

Lembrando sempre
Do seu desejo
De me ver bem

Play Escuchar "Maria" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Maria est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Maria est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Maria parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Maria ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Maria de Nêgo João peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Nêgo João, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Maria... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Maria sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Maria de Nêgo João.