Vous voulez connaître les paroles de The Sad Side Of Philosophy de Negative Face ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Sad Side Of Philosophy que vous recherchiez.
Are you dancing in the glass?
But don´t celebrate, your time didn´t come yet.
Are you falling asleep with
The ash on your head?
But don´t sleep,
The night didn´t come yet.
The paragraphs of the past
Twisted into the question mark.
The fall of time kills everyone.
The paragraphs of the past
Twisted into the question mark.
The pleasure is on your side
And the slimey answer.
You roll your self naked
In the mudd, but don´t worry
It doesn´t rain.
You spread water into your mouth,
But believe me that every answer
Need not to be a lie.
Otras canciones de Negative Face
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Sad Side Of Philosophy est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Sad Side Of Philosophy de Negative Face, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de The Sad Side Of Philosophy nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Sad Side Of Philosophy de Negative Face, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Sad Side Of Philosophy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Sad Side Of Philosophy ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Sad Side Of Philosophy de Negative Face peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Sad Side Of Philosophy de Negative Face, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.