Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Tristeza, A Mágoa, A Raiva e Rancor que vous recherchiez.
Tudo passa e logo se re-faz
Mas, meu coração não ficou em paz
Quando a noite cai sinto tanto frio
Não cicatrizou no meu peito o buraco que se abriu
Até quando vou viver com esse vazio
Até quando vou andar sem rumo na vida
Até quando vou viver com essa ferida
Pois o tempo passou e nada curou
Nada passa e nada se re-faz
Se o coração ainda que demais
Ao amanhecer quero um novo amor
Pra incendiar a tristeza, a mágoa, a raiva e rancor
Um novo amor para encher minha vida de cor
Um novo amor para trilhar uma nova vida
Um novo amor para poder sarar essa ferida
Pois o tempo passou e nada curou
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Tristeza, A Mágoa, A Raiva e Rancor de Neemias Guimarães.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Tristeza, A Mágoa, A Raiva e Rancor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Tristeza, A Mágoa, A Raiva e Rancor de Neemias Guimarães est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Neemias Guimarães, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Tristeza, A Mágoa, A Raiva e Rancor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Tristeza, A Mágoa, A Raiva e Rancor sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Tristeza, A Mágoa, A Raiva e Rancor de Neemias Guimarães.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Tristeza, A Mágoa, A Raiva e Rancor de Neemias Guimarães.