Paroles de 'Pouco Homem' par Nedino Brandão

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pouco Homem de Nedino Brandão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pouco Homem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pouco Homem de Nedino Brandão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O fim de semana está chegando,
E todos está se preparando,
Pra dançar arrasta pé,
E eu aqui comigo estou pensando,
A se fosse pouco homem,
E enchesse de mulher,

Então eu vou ficar bem sossegado,
Só mulher pra todo lado,
E pouco homem pra dançar,
Assim quando amanhecesse o dia
Uma loira e levaria,
Pra poder me consolar.

Que bom que vai ficar,
No baile pra dançar,
Com pouco homem pra me atrapalhar,
Eu tenho que encontrar,
Alguém pra namorar,
Se tiver muito macho não vai dar.

Que bom que vai ficar,
No baile pra dançar,
Com pouco homem pra me atrapalhar,
Eu tenho que encontrar,
Alguém pra namorar,
Se tiver muito macho não vai dar

Savoir ce que disent les paroles de Pouco Homem nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pouco Homem de Nedino Brandão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pouco Homem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pouco Homem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Nedino Brandão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pouco Homem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pouco Homem sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pouco Homem de Nedino Brandão.