Paroles de 'Rue Morgue Disciple' par Necrophagia

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Rue Morgue Disciple que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Rue Morgue Disciple ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rue Morgue Disciple de Necrophagia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Haunting visions
Addicted to gore
Crimson images
Living for horror
Fucked up mind
(I was) born this way
Nightmare concert
Cat in the brain

Cannibals, torture
Blood, guts, gore
Giallo, slasher, horror
Spiders, coffins, crypts
Violence and mutilation

I dream of sleeping
Along side of the dead
The comfort of maggots
That live in my head
Blessed by macabre hands
Becoming deaths whore
(My bible) inked in blood
(It's called) rue morgue

Fulci, Bava, Chandon
Mendez, Marins, Carpenter
Watkins, Hooper, Ciavarello
Craven, Lynch, Cronenberg
Kubric, Argento, Deodato
Raimi, Lenzi, Van Bebber

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rue Morgue Disciple de Necrophagia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Rue Morgue Disciple était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Rue Morgue Disciple de Necrophagia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rue Morgue Disciple parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Necrophagia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rue Morgue Disciple... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rue Morgue Disciple sur le disque.