Paroles de 'Lentamente Na Escuridão' par Necronomecan

Lentamente Na Escuridão est une chanson de Necronomecan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Na noite de dias atrás
Corpos perdidos nas trevas
Em busca de sua alma perdida
Caminhando pela neblina

Noites de calafrios
Arrepiantes uivos na madrugada
Passos sem destino
Condenados a vagarem pela eternidade
Procurando de quem se adonar

Lentamente na escuridão
À procura de um corpo

Ressurreição de um monstro
Aterrorizantes noites em claro
A espera de nosso fim
Madrugadas da morte
Dias de escuridão

O fim está próximo
Nada podemos fazer
Fomos náo que escolhemos assim

Play Escuchar "Lentamente Na Escuridão" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Necronomecan

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lentamente Na Escuridão de Necronomecan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Lentamente Na Escuridão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lentamente Na Escuridão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lentamente Na Escuridão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lentamente Na Escuridão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lentamente Na Escuridão de Necronomecan.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lentamente Na Escuridão de Necronomecan.