Paroles de 'The blooding - Post war' par Necromancia

The blooding - Post war est une chanson de Necromancia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

The dirty of a ferocious dispute
Has stain the ground of our land
What lessons?
What prizes?
We earned the experience how to fight
And we have killed
Our lessons
Our prizes
Let them create
The blooding

Memories haunting in my dreams
Time working by my side
To destroy my rest
To destroy my life

Let the past grow old to forget all the demons
That scared my chest
That cracked my mind
Older and older - the horror of war
Over and over - tormenting my soul
Let them create
The blooding

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The blooding - Post war de Necromancia.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The blooding - Post war de Necromancia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The blooding - Post war était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The blooding - Post war de Necromancia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The blooding - Post war est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The blooding - Post war parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The blooding - Post war de Necromancia.