Deformed beings
have taken the earth
disolving the paths...
I see the ones with no eyes
in the castle of their god...
in the cave of their rat...
I´ve seen Mictian cry
in the real world...
I´ve seen lie and hate grow
around your fucking religion
He´s ideal for us...
The king of lie´s black sunset
and the fecund growth of truth...
Sick of hearing life deformed,
that you pretend idealize it!
With your fake redemption
You´ve destroyed reason!
I see stupid people
in the future´s womb
but I see superior men
ready to kill...
Bloodshed on the cross...
a great work
a superior mission
Otras canciones de Necroabortion
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Following The Evil's Paths de Necroabortion.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Following The Evil's Paths de Necroabortion, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Following The Evil's Paths est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Following The Evil's Paths de Necroabortion est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Following The Evil's Paths parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Following The Evil's Paths ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Following The Evil's Paths de Necroabortion peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Following The Evil's Paths de Necroabortion.