Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Recomeço a Viver que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Recomeço a Viver de Necessidade Humana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
É tão difícil
As coisas são sempre iguais
Eu continuo sentado
Me motivo algumas horas
Mas o emotivo não qur deixar de lado
Só espero que um dia eu seja capaz
De mudar tudo o que eu fiz
Fiz besteira
Me transformo de um jeito sem saber
De monótono passo a louco
A tristeza passa devagar
E eu recomeço a viver
Só espero que um dia eu seja capaz
De mudar tudo o que eu fiz
Fiz besteira
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Recomeço a Viver était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Recomeço a Viver de Necessidade Humana, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Recomeço a Viver est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Recomeço a Viver parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Necessidade Humana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Recomeço a Viver... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Recomeço a Viver sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Recomeço a Viver de Necessidade Humana.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Recomeço a Viver de Necessidade Humana.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Recomeço a Viver de Necessidade Humana.