Paroles de 'Cidades Invisíveis' par Necessidade Humana

Ramos secos
Futuro imperfeito
Quero saber
O que escondes de mim
Todas as letras incapazes
De explicar ou entender
Onde se está

Cidades invisíveis
Todos em contradição
Cidades Invisíveis
A flecha e o coração

Quem sabe
Verá o universo
Esquecido na rua
Entre olhares
Perdido nos lares
Desejo qualquer
Mesmo vulgar
É desejo
É espelho
É Reflexo
É o medo de ser

Cidades invisíveis...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cidades Invisíveis de Necessidade Humana.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cidades Invisíveis est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cidades Invisíveis de Necessidade Humana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cidades Invisíveis était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cidades Invisíveis est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Necessidade Humana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cidades Invisíveis... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cidades Invisíveis sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cidades Invisíveis de Necessidade Humana.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cidades Invisíveis de Necessidade Humana.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cidades Invisíveis de Necessidade Humana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cidades Invisíveis de Necessidade Humana.