Paroles de 'The Conflict: The Vineyard' par Neal Morse

The Conflict: The Vineyard est une chanson de Neal Morse dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Conflict: The Vineyard de Neal Morse, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson The Conflict: The Vineyard ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Conflict: The Vineyard de Neal Morse ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A wild boar has entered in the vineyard
We'll burn his books and skin him alive
And we'll do him like all the rest
He never more will rise

You are Babylon the destroyer
You destroyed the truth with all of your lies
And you will go down to the grave
And never more will rise

A wild boar entered in the vineyard
We'll burn his books and skin him alive
And we'll do him like all the rest
He never more will rise

Savoir ce que disent les paroles de The Conflict: The Vineyard nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Conflict: The Vineyard de Neal Morse, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Conflict: The Vineyard parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Neal Morse, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Conflict: The Vineyard... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Conflict: The Vineyard sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Conflict: The Vineyard de Neal Morse.