Vous voulez connaître les paroles de O Frenesi de Navalha ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Frenesi que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Frenesi de Navalha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Seria tão bom fechar os olhos e acreditar que tudo acabou.
Que foi só um engano. Que tudo não passou de um sonho ruim teimando em se repetir noite após noite, dia após dia. Mas não chega ao fim. Nunca tem um fim. Isso me assusta, pois já corri para tantos lados que não tenho mais pra onde fugir. Maldito sentimento de estranheza, de olhar pra si e não se ver ali. Puro frenesi tão démodé de não ter por que. Mas não chega ao fim. Nunca tem um fim. Isso me assusta, pois já corri para tantos lados que não tenho mais pra onde fugir. Então me leva... Então me leva...
Otras canciones de Navalha
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Frenesi de Navalha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Frenesi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Frenesi parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Navalha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Frenesi... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Frenesi sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Frenesi de Navalha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Frenesi de Navalha.