Paroles de 'Eu Odeio Essa Mulher!' par Navajos

Eu Odeio Essa Mulher! est une chanson de Navajos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Odeio Essa Mulher! de Navajos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

COMPRAR - COMPRAR - COMPRAR
eu odeio essa mulher
ela até que é gente boa mais não para de gastar

Meu salário sai voando,
Quando eu vejo já acabou
Acho que ela ta forgando
Será que isso é amor ?

Vou larga essa menina - e arrumar uma "COROA"
Tem que ser uma bem rica - mais legal se for patroa!

eu odeio essa mulherrrr.....
na verdade a desgraçada nao me quer

FALAR - FALAR - FALAR
eu odeio essa mulher
ela até que é gente boa mais essa voz não tem como aguentar

Ela fala da familia
Do vizinho e da empregado
Fala mal de todo mundo
Não perdoa nem o papa

Vou larga essa menina - e arrumar uma "COROA"
Tem que ser uma bem rica - mais legal se for patroa!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Odeio Essa Mulher! est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Odeio Essa Mulher! était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Odeio Essa Mulher! de Navajos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu Odeio Essa Mulher! de Navajos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Odeio Essa Mulher! de Navajos.