Paroles de 'Tengo Ganas de Llorar' par Natusha

Vous voulez connaître les paroles de Tengo Ganas de Llorar de Natusha ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tengo Ganas de Llorar de Natusha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tengo Ganas de Llorar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tengo Ganas de Llorar de Natusha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tengo ganas de llorar, de amor
Tengo ganas de llorar
Tanto amarlo, para que
Si al fin se fue, no sé por qué
Siento ganas de morir, sin él
Siento ganas de morir
Ya no importa la razón
Pues solo esta, mi corazón

Amo, siento, vivo por él
Lloro, sufro, muero sin él

Tengo ganas de llorar, de amor
Tengo ganas de llorar
Si tan solo quise amar
Por qué mató esa ilusión
Contra el viento y contra la razón
Contra todo entregué
Más tomó mi corazón
Y lo rompió, sin compasión

Amo, siento, vivo por él
Lloro, sufro, muero sin él

Amo, siento, vivo por él
Lloro, sufro, muero sin él

Tengo ganas de llorar, llorar, llorar, llorar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tengo Ganas de Llorar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tengo Ganas de Llorar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tengo Ganas de Llorar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Natusha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tengo Ganas de Llorar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tengo Ganas de Llorar sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tengo Ganas de Llorar de Natusha.