Paroles de 'New Hope For A Dead Scene' par Nations on Fire

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson New Hope For A Dead Scene que vous recherchiez.

I know all your faces but not all your names
you stand up front at all the shows,
together we hang out, support all the bands!
We keep the scene alive
we keep the scene alive!
Everybody counts - everybody join
the brotherhood/the sisterhood
everyone is equal here in the Belgian scene,
discrimination's a thing we don't need
females cooperate on all the levels
and we wish to encourage you too
I think, join our circle of action,
join the brotherhood/join the sisterhood
everybody counts/everybody
join the brotherhood/the sisterhood!

Une raison très courante de rechercher les paroles de New Hope For A Dead Scene est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant New Hope For A Dead Scene ? Avoir sous la main les paroles de la chanson New Hope For A Dead Scene de Nations on Fire peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Nations on Fire, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson New Hope For A Dead Scene... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson New Hope For A Dead Scene sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme New Hope For A Dead Scene de Nations on Fire.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme New Hope For A Dead Scene de Nations on Fire, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson New Hope For A Dead Scene de Nations on Fire.