Paroles de 'Comunhão de Bens' par Nathy Caffé

Comunhão de Bens est une chanson de Nathy Caffé dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Comunhão de Bens ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Comunhão de Bens de Nathy Caffé ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não adianta disfarçar
Tá querendo me amar de graça
Nem consegue se controlar
Não se decide, também não me deixar voar
Eu tenho um proposta, se você aceitar
Acabo de uma vez com todos seus problemas

Você vai me pagar com 3 beijos por dia
E as parcelas serão fazer amor todo dia
E pra não sair no prejuízo eu quero uma garantia
Separei os papéis, só quero sua assinatura
Separei as alianças, uma minha, outra sua
Se você aceitar, é comunhão de bens
Fica só comigo e com mais ninguém
Com mais ninguém

Play Escuchar "Comunhão de Bens" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Comunhão de Bens de Nathy Caffé.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Comunhão de Bens était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Comunhão de Bens est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Comunhão de Bens de Nathy Caffé est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Comunhão de Bens parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.