Vous voulez connaître les paroles de Precisa Me Ouvir de Nathan Bonjorno ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Precisa Me Ouvir de Nathan Bonjorno, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Precisa Me Ouvir ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Precisa Me Ouvir de Nathan Bonjorno ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ei, amiga
Senta aqui no sofá
Preciso te contar
Tudo o que tenho pra falar
Ai, amigo
Comigo pode contar
Não tenha medo de falar
Tô aqui pra escutar
Lembra de quando me disse
Que ia embora, tava triste? (Fala Muié)
Quero que saiba disso
Ele disse que era seu marido e no final
Amigo, precisa nem falar
É com ele meu lugar
Não quero discutir
Não precisa me instruir
Sei do meu amor
É com ele que estou
E com ele vou ficar
Ele disse que era seu marido
E no final, eu vi ele te traindo!
Otras canciones de Nathan Bonjorno
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Precisa Me Ouvir de Nathan Bonjorno, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Precisa Me Ouvir de Nathan Bonjorno est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Precisa Me Ouvir ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Precisa Me Ouvir de Nathan Bonjorno peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Precisa Me Ouvir de Nathan Bonjorno.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Precisa Me Ouvir de Nathan Bonjorno.