Vous adorez la chanson Pode Chorar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pode Chorar de Nathan Bonjorno ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
É bom quando começa
Só beijo na boca, mãozinhas coladas
Sorrisos à toa, piadas sem graça, ah
Atitudes, mudanças, sorrisos, lembranças
Palavras sem graça, sem esperança
Já deu
Perdi o tempo chamando de amor o que morreu
Vou desapegar
Já foi o tempo que eu falava que ia durar
Já foi o dia que me tratou bem, deixa pra lá
Me travata mais mal do que bem
Sem me amar
Vai, pode chorar
Já foi o tempo que eu te amei, sempre falei
Não vou negar
Te tratei como um anjo, te salvei
Chamei de amor
Alguém que só pensava em me xingar
Vai, pode chorar
Me tratava mais mal do que bem, sem cuida
Babacas como você
Não merecem alguém assim
Cuidei mais de você
Esqueci de mim
Ah, pode chorar
Que eu vou desapegar
Otras canciones de Nathan Bonjorno
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pode Chorar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pode Chorar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pode Chorar de Nathan Bonjorno, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pode Chorar de Nathan Bonjorno est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pode Chorar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pode Chorar de Nathan Bonjorno.