Paroles de ' A Call To Pierre ' par Natasha Pierre & The Great Comet of 1812 (The Musical)

Vous voulez connaître les paroles de A Call To Pierre de Natasha Pierre & The Great Comet of 1812 (The Musical) ? Vous êtes au bon endroit.

A Call To Pierre est une chanson de Natasha Pierre & The Great Comet of 1812 (The Musical) dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Call To Pierre de Natasha Pierre & The Great Comet of 1812 (The Musical), commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

[Servant]
A letter from marya dmitryevna asking you to come and visit her
On a matter of great importance
Relating to andrey bolkonsky and his betrothed

[Pierre]
What?
What can they want with me?

[Marya d.]
Pierre, old friend I’m sorry it’s late
I’m sorry I haven’t seen you about
Where have you been?
Where have you been?

[Pierre]
I have been studying

[Marya d.]
Pierre old friend, we need your help
Pierre old friend: The family name!
We need your help
We need your help
There’s ruin at the door

[Pierre]
Marya?

[Marya d.]
Natasha has let down the family

[Pierre]
What?

[Marya d.]
Natasha has broken with andrey

[Pierre]
What?

[Marya d.]
Natasha has tried to elope

[Pierre]
What?

[Marya d.]
Natasha and anatole kuragin!

[Pierre]
What?!

[Marya d.]
We need your help
We need your help
There’s ruin at the door

[Pierre]
Natasha, that charming girl?
I can’t believe my ears
So I am not the only man
Chained to a bad woman
And anatole, that stupid child
They’ll lock him up for years
For anatole is a married man!

[Marya d.]
Married? He’s married?

[Pierre]
Yes

[Marya d.]
Oh wait ’til I tell her

Pierre
Poor andrey

[Marya d.]
And when andrey comes home
He will challenge anatole to a duel
And get himself killed
And all will be ruined

You must go see your brother-in-law
And tell him that he must leave moscow
And not dare to let me set my eyes on him again

[Pierre]
At once

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Call To Pierre de Natasha Pierre & The Great Comet of 1812 (The Musical).

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Call To Pierre est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Call To Pierre de Natasha Pierre & The Great Comet of 1812 (The Musical), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A Call To Pierre nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Call To Pierre était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Call To Pierre parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Call To Pierre ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Call To Pierre de Natasha Pierre & The Great Comet of 1812 (The Musical) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Natasha Pierre & The Great Comet of 1812 (The Musical), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Call To Pierre ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Call To Pierre sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Call To Pierre de Natasha Pierre & The Great Comet of 1812 (The Musical).

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Call To Pierre de Natasha Pierre & The Great Comet of 1812 (The Musical), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.