Paroles de 'Navika' par Natasa Bekvalac

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Navika de Natasa Bekvalac, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Jednom je Bog pogresio
da budem s tobom kad je resio
jednom sam ja nasela bas
a ti na mene jos ne nasedas

Ja sam tvoje vlasnistvo
kad mi dajes kompliment
kad me samo pogledas
ja dobrovoljno pisem testament

Ostaricu i zalicu
sto samar nisam ti uzvratila
jezik ti dug, moj mladicu
steta sto nisam ti ga skratila

Cuti sad i sedi tu
ne gledaj kud odlazim
ne bi hteo ni u snu
na tvoj nacin da te porazim

Ref.
Jer navika je to
da pretis i pred svima me brukas
al' sad je gotovo
nemoj posle da mi kukas
neka vise, neka manje
al' ja sam za postovanje

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Navika est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Navika de Natasa Bekvalac, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Navika était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Navika est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Navika de Natasa Bekvalac est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Navika ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Navika de Natasa Bekvalac peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Navika de Natasa Bekvalac, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.