Paroles de 'Gubim tlo pod nogama' par Natasa Bekvalac

Gubim tlo pod nogama est une chanson de Natasa Bekvalac dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gubim tlo pod nogama de Natasa Bekvalac, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Bomba, bomba, bomba u grudima
ova noc je korak do ludila
samo jedan dodir je dovoljan
da ti kazem, vodi me, tvoja sam

Ref.
Gubim tlo pod nogama
tako bih te probala
makar bila samo broj
moras biti moj

Hajde, pomesaj pice i opusti se
da znas mrzim mladice
kojima crtam sve
skupi hrabrost, probaj me

Hajde, hajde, hajde, ma, pridji mi
oko mene sve sami drugovi
samo jedan pogled je dovoljan
da ti kazem, vodi me, tvoja sam

Ref.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Gubim tlo pod nogama de Natasa Bekvalac.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gubim tlo pod nogama de Natasa Bekvalac, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gubim tlo pod nogama de Natasa Bekvalac, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gubim tlo pod nogama ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gubim tlo pod nogama de Natasa Bekvalac peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gubim tlo pod nogama de Natasa Bekvalac, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gubim tlo pod nogama de Natasa Bekvalac.