Paroles de 'Bolja Sam Od Nje' par Natasa Bekvalac

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bolja Sam Od Nje que vous recherchiez.

Bolja Sam Od Nje est une chanson de Natasa Bekvalac dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Svaki put kad vidim da se
negde setas s njom,
krajem oka stalno gledas
ti u pravcu mom.
Dodji mi kad budes sam
i stvarno nemas gde,
a vidi svako normalan da
bolja sam od nje.
Bas me briga sta ko misli,
necu ni da znam,
meni trebas samo ti
jer tebi pripadam,
dodji mi kad budes sam
i stvarno nemas gde,
a vidi svako normalan
da bolja sam od nje
Ti kraj mene imas sve,
i bolja sam ti ja nego
druge dve...
videces da ti kraj mene
imas sve
i bolja sam ti ja nego
druge dve....

Savoir ce que disent les paroles de Bolja Sam Od Nje nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bolja Sam Od Nje de Natasa Bekvalac, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bolja Sam Od Nje de Natasa Bekvalac est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bolja Sam Od Nje parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bolja Sam Od Nje ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bolja Sam Od Nje de Natasa Bekvalac peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bolja Sam Od Nje de Natasa Bekvalac.