Vous voulez connaître les paroles de No Escuchas de Natalia Molina ? Vous êtes au bon endroit.
No Escuchas est une chanson de Natalia Molina dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Escuchas de Natalia Molina, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson No Escuchas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No Escuchas de Natalia Molina ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Al igual que Dios, no escuchas
Aunque cada muralla hable de ti
Se que duermes tranquilo entre los muertos
Codo a codo con el diablo
Y no temes quemarte
Tu respuesta es más y más veneno
Arrojar sufrimiento en suspensión
A la cara de un pueblo desarmado
Que camina sin miedo
Ya no podrán quebrarnos
No no lo harán
Y han abierto tanta herida
Pero al fin se que estoy viva
Y lista para ver
Tu viejo mundo arder
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Escuchas de Natalia Molina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Escuchas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Escuchas de Natalia Molina, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de No Escuchas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Escuchas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No Escuchas de Natalia Molina.