Paroles de 'I Wish I Knew The Way To Your Heart' par Nat King Cole

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Wish I Knew The Way To Your Heart de Nat King Cole, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson I Wish I Knew The Way To Your Heart ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Wish I Knew The Way To Your Heart de Nat King Cole ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I wish I knew
Wish I knew if you want me to spend all my life loving you
The way that I feel is hard to conceal
But you don't reveal if you feel that way too

And I wish I knew
Wish I knew that you loved me as I care for you from the start

I found all your charms your lips and your arms
I wish I knew, I wish I knew
I wish I knew the way to your heart

And I wish I knew
Wish I knew that you loved me as I care for you from the start

I found all your charms, your lips and your arms
I wish I knew, I wish I knew
I wish I knew the way to your heart

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Wish I Knew The Way To Your Heart est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Wish I Knew The Way To Your Heart était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Wish I Knew The Way To Your Heart parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Nat King Cole, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Wish I Knew The Way To Your Heart... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Wish I Knew The Way To Your Heart sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Wish I Knew The Way To Your Heart de Nat King Cole.