Paroles de 'Aquellos Ojos Verdes' par Nat King Cole

Vous voulez connaître les paroles de Aquellos Ojos Verdes de Nat King Cole ? Vous êtes au bon endroit.

Aquellos Ojos Verdes est une chanson de Nat King Cole dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Aquellos ojos verdes
De mirada serena
Dejaron en mi alma
Eterna sed de amar

Anhelos y caricias
De besos y ternuras
De todas las dulzuras
Que sabían brindar

Aquellos ojos verdes
Serenos como un lago
En cuyas quietas aguas
Un día me miré

No saben las tristezas
Que en mi alma han dejado
Aquellos ojos verdes
Que yo nunca besaré

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Aquellos Ojos Verdes de Nat King Cole.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Aquellos Ojos Verdes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Aquellos Ojos Verdes de Nat King Cole, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Aquellos Ojos Verdes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Aquellos Ojos Verdes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Nat King Cole, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Aquellos Ojos Verdes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Aquellos Ojos Verdes sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Aquellos Ojos Verdes de Nat King Cole.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Aquellos Ojos Verdes de Nat King Cole.