Ändlös Flykt Från Tiden est une chanson de Nasheim dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ändlös Flykt Från Tiden de Nasheim, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Dunkla stigar förde mig hit
Långt bort från allting utom mig själv
Fjärran från fränder, hus och hem
Fjärran från hat och desperation
På dunkla stigar en flykt undan tiden
Ej född av rädsla utan avsky
De dunklaste stigar leder
Till ensamhet det sista som är vårt
Ur dunklet stiger solen
Blodrött sken bådar en ny, tom dag
Som en spådom om en meningslös död
För dem som ut i stillheten skrika sina sorger
Utan att få svar
Här ligger döda, ruttnande kroppar
Här kvävs vart ord av tystnaden
Här är ej sorg, lögn eller svek
Här ligger tiden begraven
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ändlös Flykt Från Tiden de Nasheim, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ändlös Flykt Från Tiden parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Nasheim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ändlös Flykt Från Tiden... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ändlös Flykt Från Tiden sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ändlös Flykt Från Tiden de Nasheim.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ändlös Flykt Från Tiden de Nasheim.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ändlös Flykt Från Tiden de Nasheim.