Paroles de 'From Enslavement To Obliteration' par Napalm Death

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson From Enslavement To Obliteration que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson From Enslavement To Obliteration ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de From Enslavement To Obliteration de Napalm Death ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Commited to a life of slavery
In the factories our own hands have built
Where we must work twice the graft
Before gaining the goods we've already slogged to create

To consume all things material
Stands above human compassion
As we compete with our fellow man
In the bid for a stronger position

In our ruthless search for prosperity
We become the tools of our own oppression
Forming the backbone of a society
That thrives on mass division

From enslavement...
To obliteration...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de From Enslavement To Obliteration de Napalm Death.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de From Enslavement To Obliteration est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec From Enslavement To Obliteration de Napalm Death, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de From Enslavement To Obliteration nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson From Enslavement To Obliteration de Napalm Death, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de From Enslavement To Obliteration parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant From Enslavement To Obliteration ? Avoir sous la main les paroles de la chanson From Enslavement To Obliteration de Napalm Death peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.