Paroles de 'Dementia Access' par Napalm Death

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dementia Access que vous recherchiez.

Prolonged exposure,
In a world where I try to belong.

I try to belong.

Character cessation,
On a major scale of depression.

Declining sense of fear,
A fear that is growing,
That some divine treason is making me feel like nothing.

Dementia access, dementia access.

Wide awake as I await sentence,
Resisting to be forced access.

Dementia access, dementia access.

My immunity lessens every day,
I hope salvation relieves my disdain.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dementia Access de Napalm Death, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Dementia Access nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dementia Access de Napalm Death, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dementia Access est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dementia Access parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Napalm Death, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dementia Access... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dementia Access sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dementia Access de Napalm Death.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dementia Access de Napalm Death.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dementia Access de Napalm Death, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.