Conversando Com a Saudade est une chanson de Nanndo e Thiago dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Conversando Com a Saudade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Conversando Com a Saudade de Nanndo e Thiago ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Depois de tanto tempo sem teu beijo
Pra matar os meus desejos vou vivendo por viver
Mergulhei e afoguei meu coração
Nesse mar de solidão esperando por voce
Passo o tempo e a saudade continua
Vira as noites pelas ruas procurando por voce
Sem destino por ai pela cidade conversando com a saudade
Vejo o dia amanhecer
Já procurei em outro alguem mas não adiantou
Pois ninguem é igual a voce na hora do amor
Eu já encontrei emoção e até sentir prazer
Mas pra tocar o meu coração
Tem que ser com voce
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Conversando Com a Saudade de Nanndo e Thiago.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Conversando Com a Saudade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Conversando Com a Saudade de Nanndo e Thiago, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Nanndo e Thiago, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Conversando Com a Saudade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Conversando Com a Saudade sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Conversando Com a Saudade de Nanndo e Thiago.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Conversando Com a Saudade de Nanndo e Thiago.