Paroles de 'Deus Todo Poderoso' par Nani Azevedo

Vous voulez connaître les paroles de Deus Todo Poderoso de Nani Azevedo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deus Todo Poderoso que vous recherchiez.

Deus Todo Poderoso est une chanson de Nani Azevedo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Deus Todo Poderoso ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deus Todo Poderoso de Nani Azevedo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não me vendo pelo ouro
Não te troco por prazer
Amo a sinceridade
E adoro o teu querer

Não me entrego à própria sorte
Feito um sonho de verão
Pois na vida e na morte
Eu seguro em tua mão

Tu és minha fortaleza
A vingança do indefeso
Que exalta o humilde
E restaura o quebrantado

És a pedra incendiada,
Que destróis os muros altos
Que espanta o inimigo
E água viva faz correr

És o Deus Todo-Poderoso (4x)

Ele é o fogo consumidor
Despidos estamos diante dEle
Dobrem-se todos os orgulhosos
E os reis exaltem ao Senhor

Nosso Deus Todo-Poderoso

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deus Todo Poderoso de Nani Azevedo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deus Todo Poderoso de Nani Azevedo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Deus Todo Poderoso parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Deus Todo Poderoso ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Deus Todo Poderoso de Nani Azevedo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.