Paroles de 'Do Itaim Para o Candeal' par Nando Reis

Do Itaim Para o Candeal est une chanson de Nando Reis dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Do Itaim Para o Candeal de Nando Reis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu vim de São Paulo
Do Itaim para o Candeal
O canto do galo
Em todo o canto do mundo é igual

Eu vi
A ladeira deitar
Lavadeira chorar
Mamadeira quero sim

Eu gosto de tocar no rádio
O que parece o óbvio é o fundamental
Pegou tesouro no Pelô o plágio
Nessa nação tudo é regional

Eu vi
A peneira coar
A Mangueira passar
Quarta-feira até o fim

Eu vou, eu vou
Até onde está meu amigo
Pra lhe abraçar

Savoir ce que disent les paroles de Do Itaim Para o Candeal nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Do Itaim Para o Candeal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Do Itaim Para o Candeal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Nando Reis, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Do Itaim Para o Candeal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Do Itaim Para o Candeal sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Do Itaim Para o Candeal de Nando Reis.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Do Itaim Para o Candeal de Nando Reis.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Do Itaim Para o Candeal de Nando Reis.