Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bateu, Valeu (parti Ernani Ferreira) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bateu, Valeu (parti Ernani Ferreira) de Nando e Felipe, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Bateu, valeu e ficou
O gosto doce do seu beijo que invadiu a minha boca
Eu parei, onde estou
O meu mundo não girou
Depois que essa paixão louca
Bagunçou meu coração tirou
Meu sono minha paz e reação
Pegou de jeito
Menina que me enfeitiçou me fez sonhar e
Seduziu meu coração
(Refrão)2x
Amor não tem como esquecer
Foi teu olhar dentro do meu que acendeu essa paixão
Bateu, valeu não vai ter fim
O seu amor grudou feito (3x)
Chiclete dentro de mim (dentro de mim)
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bateu, Valeu (parti Ernani Ferreira) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bateu, Valeu (parti Ernani Ferreira) de Nando e Felipe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bateu, Valeu (parti Ernani Ferreira) de Nando e Felipe est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bateu, Valeu (parti Ernani Ferreira) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bateu, Valeu (parti Ernani Ferreira) de Nando e Felipe.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bateu, Valeu (parti Ernani Ferreira) de Nando e Felipe.