Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nice Figure, Dangerous Heart que vous recherchiez.
Hey you
I know
What you´re going to do
As soon as i fall for you
You´re going to play
I´m sorry but i´ll kick your ass
So
Please go
And don´t try me
Cause you know
I´m going straight into the point
You were blessed with a nice figure and a dangerous heart (4x)
Your eyes are burning fire
Your heart is cold desire
I´m tired of your cruel game
Please girl don't do me the same
Again
Again
Again
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nice Figure, Dangerous Heart est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nice Figure, Dangerous Heart de Nana Rizinni, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nice Figure, Dangerous Heart est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nice Figure, Dangerous Heart ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nice Figure, Dangerous Heart de Nana Rizinni peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Nana Rizinni, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nice Figure, Dangerous Heart... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nice Figure, Dangerous Heart sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nice Figure, Dangerous Heart de Nana Rizinni, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nice Figure, Dangerous Heart de Nana Rizinni.