Paroles de 'Kagami no Kuni no ARIA' par Nana Kitade

Kagami no Kuni no ARIA est une chanson de Nana Kitade dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Anata ha shira nai
Hontou no watashi wo
Sono me ja mienai
Nemureru watashi wo
Daremo shira nai
Shin demo, shire nai

Koori tsuke no fushigi no kuni
Hane wo motta kurorete odotte ru
Saki midare tasono aria ha
Juusan kai kane wo uchi nara su
Nee oshiete nee kikoeru ?

Naku ko hadaisuki
Usotsuki daikirai

Kirai, suki, kirai

Koori tsuke no fushigi no kuni
Hane wo motta kurorete no aria yo
Kaze womatoi yami ni michi te
Juusan kai kane wo uchi nara se
Nee oshiete nee kikoeru ?
Nee kotaete nee oshiete

Koori tsuke no fushigi no kuni
Watashi dakeno fushigi no kuni

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kagami no Kuni no ARIA est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kagami no Kuni no ARIA de Nana Kitade, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Kagami no Kuni no ARIA nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kagami no Kuni no ARIA ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kagami no Kuni no ARIA de Nana Kitade peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kagami no Kuni no ARIA de Nana Kitade.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kagami no Kuni no ARIA de Nana Kitade.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kagami no Kuni no ARIA de Nana Kitade.