Paroles de 'Soneto À Mama' par Nana Caymmi

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Soneto À Mama que vous recherchiez.

No es que no vuelva, porque me he olvidado
De tu olor a tomillo y a cocina.
De lejos, dicen que se ve más claro,
Que no es igual quién anda y quién camina.

Y supe que el amor tiene ojos verdes,
Que cuatro palos tiene la baraja,
Que nunca vuelve aquello que se pierde
Y la marea sube y luego baja.

Supe que lo sencillo no es lo necio,
Que no hay que confundir valor y precio,
Y un manjar puede ser cualquier bocado

Si el horizonte es luz y el rumbo un beso,
No es que no vuelva porque me he olvidado:
Es que perdí el camino de regreso

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Soneto À Mama était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Soneto À Mama de Nana Caymmi, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Soneto À Mama est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Soneto À Mama parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Soneto À Mama ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Soneto À Mama de Nana Caymmi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Soneto À Mama de Nana Caymmi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Soneto À Mama de Nana Caymmi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Soneto À Mama de Nana Caymmi.