Paroles de 'La Violetera' par Nana Caymmi

Vous adorez la chanson La Violetera ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La Violetera de Nana Caymmi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Como ave precursora de primavera
En Madrid aparecen las violeteras
Que pregonando parecen golondrinas
Que van piando, que van piando.

Llévelo usted señorito
Que no vale más que un real
Cómpreme usted este ramito
Cómpreme usted este ramito
Pa' lucirlo en el ojal.

Son sus ojos alegres, su faz risueña
Lo que se dice un tipo de madrileña
Neta y castiza que se entorna los ojos
Te cauteriza, te cauteriza.

Llévelo usted señorito que no vale mas que un real
Cómpreme usted este ramito
Cómpreme usted este ramito
Pa' lucirlo en el ojal.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Violetera de Nana Caymmi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de La Violetera nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Violetera était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Violetera de Nana Caymmi, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La Violetera est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Violetera de Nana Caymmi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La Violetera de Nana Caymmi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Violetera de Nana Caymmi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.