Paroles de 'Jerônimo' par Nalva Aguiar

Vous voulez connaître les paroles de Jerônimo de Nalva Aguiar ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jerônimo de Nalva Aguiar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quem passar pelo sertão
Vai ouvir alguém falar
Do herói desta canção
Que eu venho aqui cantar

Se é por bem vai encontrar
O Jerônimo protetor
Se é por mal vai enfrentar
O Jerônimo lutador

Filho de Maria Homem nasceu
Serro Bravo foi seu berço Natal
Entre tiros de tocaia cresceu
Hoje luta pelo bem contra o mal

Galopando vai a todo lugar
Pelo pobre a lutar sem temer
O Moleque Saci pra ajudar
Ele faz qualquer valente tremer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jerônimo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Jerônimo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jerônimo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Jerônimo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jerônimo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jerônimo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jerônimo de Nalva Aguiar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Nalva Aguiar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jerônimo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jerônimo sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jerônimo de Nalva Aguiar.