Vous voulez connaître les paroles de Sempre Vou Te Amar de Naildo Farias ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sempre Vou Te Amar que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sempre Vou Te Amar de Naildo Farias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Hoje eu vim te adorar com todo o meu coração
Preciso me renovar, buscar nova unção
não quero nada pedir só vim para me declarar
Dizer o quanto te amo e sempre vou te amar
A minha história se transformou
Quando encontrei o seu puro amor
Quando pensei que estava perdido
Ele chegou me resgatou
Ele me amou
hoje eu posso declarar com toda certeza irmão
Que viver sem meu Jesus não consigo não
Ele é tudo para mim e sem ele nada sou
E através dessa canção declaro o meu amor
Otras canciones de Naildo Farias
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sempre Vou Te Amar de Naildo Farias.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sempre Vou Te Amar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sempre Vou Te Amar de Naildo Farias, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sempre Vou Te Amar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sempre Vou Te Amar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sempre Vou Te Amar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sempre Vou Te Amar de Naildo Farias peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sempre Vou Te Amar de Naildo Farias.