Paroles de 'Trajes do Dia' par Naeno Rocha

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Trajes do Dia de Naeno Rocha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cobriu-se do mesmo claro
Tecido fino, feito à mão
De uma teia que ninguém vê.
Começa agora
O dia a dar seus beijos
E a nubente
Despoja-se no campo branco.
E a vestimenta
Da primeira mostra
Vem como maré rasteira
O sol marcando as calçadas
Os campos desocupados.
A cor agora é outra.
Um tecido cor de ouro
Que os olhares ofusca
E reluzente enobrece a moça.
Na mudança do tempo um ser se manifesta:
"A felicidade é esta chama branda
Que não queima e vem do céu.
Dela se enfeitam
As colinas as campinas,
E bem repete o milagre
Que só Deus faz:
Ressuscitar a semente
Sob os escombros do tempo
Que ela se deu".
Tinge-se o dia
De um cinzento
De fogo pigmentado.
E o preparo, é um agasalho.
Agora é a noite
Separada.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Trajes do Dia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Trajes do Dia de Naeno Rocha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Trajes do Dia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Trajes do Dia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Naeno Rocha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Trajes do Dia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Trajes do Dia sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Trajes do Dia de Naeno Rocha.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Trajes do Dia de Naeno Rocha.