Eis-me est une chanson de Naeno Rocha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eis-me de Naeno Rocha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Eis-me ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eis-me de Naeno Rocha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Aqui me vedes, aqui me tendes.
Com todos os defeitos de antes
Com todos os contados dentes
E tudo esperando o instante.
Completo em meus defeitos vistos,
Um absurdo que se engole seco
Eu que dos modelos disto
Roçando a barriga nos becos.
Sou eu este ser temível e dócil,
Que beija e a minha boca adoça
Uma marca que perdura e coça
Que nunca me extingo, um fóssil.
Como a madrugada, ou uma ameaça,
E que venha o dia e o sol renasça,
Um cúmplice do tempo uma morrasca
Do que foi uma fruta, apenas casca.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eis-me est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eis-me de Naeno Rocha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Eis-me nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eis-me était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eis-me de Naeno Rocha, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eis-me parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eis-me de Naeno Rocha.