Paroles de 'Und die Stille gab mir preis...' par Nachtruf

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Und die Stille gab mir preis... que vous recherchiez.

Und die Stille gab mir preis... est une chanson de Nachtruf dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Und die Stille gab mir preis... de Nachtruf, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Und nun zu Dir -
Mein krankes hirn
Konserviert im Saft der Zeit
Ich gab Dir blut aus meinem herzen
Speiste Dich mit sinneskraft
Über vieles liess ich Dich Walten
Gab selbst Dir die Macht über mein tun
Ich gab Dir Liebe -
Mein vertrauem
Mein freund -
Du tust mir weh
Und doch -
Es ist noch nicht vorbei

Noch hAöre ich
Deinen Atem
Und noch sehe ich
Das Zittern Deiner Hände
Die Erinnerung beginnt zu leben
Beginnt erneut mich zu durchbohren
Und mein Herz im Stillen zu erbern
Mein Herz - Du braver schmerz...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Und die Stille gab mir preis... est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Und die Stille gab mir preis... parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Nachtruf, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Und die Stille gab mir preis...... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Und die Stille gab mir preis... sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Und die Stille gab mir preis... de Nachtruf.