Paroles de 'Eine Nacht der Ewigkeit' par Nachtruf

Vous voulez connaître les paroles de Eine Nacht der Ewigkeit de Nachtruf ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eine Nacht der Ewigkeit que vous recherchiez.

Eine Nacht der Ewigkeit est une chanson de Nachtruf dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Diese worte bleiben stumm
Denn mein Mund sie nicht wecken
So kriechen sie zurück zu mir
Und zerreissen letztlich mir das Herz

Nur einmal hab' ich sie begehrt
Nur einmal jetzt und immer wieder
Doch diesen Schmerz möchte' ich nie missen
Denn er ist alles was mir von ihr bleibt
Nur einmal hab' ich sie begehrt
Nur einmal - jetzt und immer wieder...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eine Nacht der Ewigkeit de Nachtruf.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eine Nacht der Ewigkeit est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eine Nacht der Ewigkeit de Nachtruf, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Eine Nacht der Ewigkeit nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eine Nacht der Ewigkeit de Nachtruf, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eine Nacht der Ewigkeit est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eine Nacht der Ewigkeit parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eine Nacht der Ewigkeit de Nachtruf.