Paroles de 'Nordic Warriors' par Nachtfalke

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nordic Warriors que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nordic Warriors de Nachtfalke, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Nordic Warriors ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nordic Warriors de Nachtfalke ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Thousand warriors roaming through the northern lands
and only related with Odin still.
One thought drives them along to fight
and die for their northern land
war, misery, fear and death to spread
it is a commandment no respect for life
only here to kill you just the warriors pray to Odin
Blood and honour - for life and death
Blodd and honour - is the warriors hightest law
Blood and honour - Odin

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nordic Warriors est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Nordic Warriors nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nordic Warriors était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nordic Warriors de Nachtfalke, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nordic Warriors est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nordic Warriors parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nordic Warriors de Nachtfalke.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nordic Warriors de Nachtfalke.