Vous voulez connaître les paroles de João Galafuz de Nação Zumbi ? Vous êtes au bon endroit.
João Galafuz est une chanson de Nação Zumbi dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Eu já lhe disse um vez
minha jangada vai voar
Eu já lhe disse isso uma vez eu já disse uma vez
minha jangada vai voar ouvi disse uma vez
eu vou morar depois do mar eu vou morar
deixo a saudades pra vocês
eu vou morar depois do mar
eu vou morar pra lá do mar
Eu já lhe disse uma vez minha jangada vai voar
eu já lhe vi disse uma vez eu já disse uma vez
num banho a consciência se afoga de uma vez
de cor e cheiro as aguas inundarão
eu sei mais estarei longe demais
eu vou morar depois do mar
eu vou morar pra lá do mar
e a novidade assustou já não é mais assim por mês
Otras canciones de Nação Zumbi
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de João Galafuz est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de João Galafuz nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson João Galafuz était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson João Galafuz de Nação Zumbi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant João Galafuz ? Avoir sous la main les paroles de la chanson João Galafuz de Nação Zumbi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme João Galafuz de Nação Zumbi, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.