Paroles de 'Os passionais' par Ná Ozzetti

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Os passionais de Ná Ozzetti, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Os passionais ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Os passionais de Ná Ozzetti ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Já passamos muitas aflições
Também jogamos tudo ou nada
E não foi bom
Já nos despedimos, mas depois
Só sentimos pena de nós dois

Que somos assim sabemos já de cor
Lamentamos muito por não ter
Realizado algo maior
Ou bem melhor

Um volta pro outro quase todo mês
Quê que faz a gente fazer o que fez
Ambos atordoados com a estupidez
Eu você na vida juntos outra vez

Mas
Não dói não
Só vim
Para dar parabéns
Sim!
Parabéns para nós
Os passionais
Parabéns para nós
E aos demais
Que também como nós
Se vão, voltam atrás
Que assim como nós
Não têm paz
Parabéns para nós
Irracionais
Parabéns para nós
Sem rivais
Parabéns para nós
Parceiros infernais

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Os passionais est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Os passionais nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Os passionais était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Os passionais de Ná Ozzetti, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Ná Ozzetti, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Os passionais... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Os passionais sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Os passionais de Ná Ozzetti.