Vous voulez connaître les paroles de Imperador do Samba de Ná Ozzetti ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Imperador do Samba que vous recherchiez.
Imperador do Samba est une chanson de Ná Ozzetti dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Imperador do Samba de Ná Ozzetti, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Imperador do Samba ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Imperador do Samba de Ná Ozzetti ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Silêncio
Façam alas!
Ordem, respeito e nem um grito de bamba
Quero os tamborins de grande gala
Que vai passar o Imperador do Samba
A Imperatriz marcha também
Na frente de um garboso batalhão
E vem a Princesa Rumba
Pra ver Sua Majestade
Também vem a Macumba
(Por isso eu peço muito silêncio)
Com o Tango e a Valsa vem também
Entoando um hino de louvor
Vêm a Embolada e a Toada
E vem o Blue americano pra saudar o Imperador
(Por isso eu peço muito silêncio)
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Imperador do Samba était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Imperador do Samba de Ná Ozzetti, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Imperador do Samba de Ná Ozzetti est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Imperador do Samba de Ná Ozzetti.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Imperador do Samba de Ná Ozzetti.