Paroles de 'Miragem' par Ná Ozzetti e Zé Miguel Wisnik

Miragem est une chanson de Ná Ozzetti e Zé Miguel Wisnik dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Miragem de Ná Ozzetti e Zé Miguel Wisnik, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Se o outro lado do espelho esconde a sombra que não há
E o vazio está sujeito nesse instante a encontrar
Sua imagem fugaz tão perfeita feita de matéria clara
É claro que eu não me iludo
Isso não é conteúdo real

Se o que vi ouvi ou vejo sinto e tenho no passado
E a nossa mente reinventa como tendo imaginado
Foi miragem no reflexo do espelho revisitado e vai
Talvez de volta pra fonte
Linha sem horizonte não sei

Ser só passagem
Sentir
A outra imagem reluz
No sopro de um momento
Estar na viagem
Rever
A outra margem você
E o céu azul em movimento

Play Escuchar "Miragem" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Miragem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Miragem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ná Ozzetti e Zé Miguel Wisnik, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Miragem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Miragem sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Miragem de Ná Ozzetti e Zé Miguel Wisnik.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Miragem de Ná Ozzetti e Zé Miguel Wisnik.